Réouverture des salles – Ce qu’il faut savoir

Enfin une bonne nouvelle pour le spectacle vivant ! 

Les salles de spectacle sont enfin autorisées à rouvrir !   Afin que votre déconfinement culturel se déroule au mieux, voici quelques informations. 

À l’accueil
Nous veillerons à ce que vous puissiez entrer en salle dans les meilleures conditions. Pour faciliter notre travail, nous vous invitons à conserver la distanciation avant votre installation et à arriver au moins 15 minutes avant le début du spectacle.

En cas d’achat sur place, merci de privilégier le règlement par CB sans contact.
Nous mettons du gel hydroalcoolique à votre disposition. Toute surface qui aura été susceptible d’être touchée est désinfectée après chaque représentation.

Le pass sanitaire n’est obligatoire que pour les salles à partir de 1 000 personnes. Nous ne sommes donc pas concernés !

En salle

Il y aura au moins un siège d’écart entre les groupes.  Les groupes de 6 personnes maximum arrivés ensemble, pourront être assis sans séparation. La sortie du spectacle se fera par l’avant de la salle et non par l’entrée.
Du 9 au 30 Juin 2021 la jauge sera limitée à 78 personnes. Avant cette date, la jauge sera de 42 personnes.

Port du masque
Le masque est obligatoire à partir de 11 ans et conseillé à partir de 6 ans. Il doit être porté lors de votre arrivée et de votre départ, ainsi que pour tout déplacement dans la salle.

La scène

Sur scène rien ne change, les comédiens sont heureux de vous retrouver enfin ….

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité et restons disponibles pour tout complément d’informations.

L’équipe de La Comédie Triomphe