fbpx

Ce qu’il faut savoir

Les salles de spectacle sont enfin ouvertes ! Afin que votre déconfinement culturel se déroule au mieux, voici quelques informations. 

À l’accueil
Suite aux annonces gouvernementales, le pass sanitaire devient le pass vaccinal.  Celui-ci sera donc obligatoire dans notre salle dès le vendredi 28 janvier 2022 pour les plus de 16 ans.
Les jeunes de 12 à 15 ans  devront présenter leur pass sanitaire qui reste valable.
Qu’est-ce que le pass vaccinal et le pass sanitaire ? 

Nous veillerons à ce que vous puissiez entrer en salle dans les meilleures conditions. Pour faciliter notre travail, nous vous invitons à conserver la distanciation avant votre installation et à arriver au moins 20 minutes avant le début du spectacle avec votre pass sanitaire prêt à être scanné.

En cas d’achat sur place, merci de privilégier le règlement par CB sans contact.

Nous mettons du gel hydroalcoolique à votre disposition. Toute surface qui aura été susceptible d’être touchée est désinfectée après chaque représentation.

En salle

Un seul spectacle programmé : La sortie du spectacle se fera par l’entrée.
Deux spectacles programmés l’un après l’autre : La sortie du premier spectacle se fera par l’avant de la salle et non par l’entrée.

Port du masque
Suite aux dernières annonces gouvernementales du 25 novembre 2021, le port du masque est de nouveau obligatoire et recommandé dès l’âge de 6 ans.

La scène

Sur scène rien ne change, les comédiens sont heureux de vous retrouver enfin ….

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité et restons disponibles pour tout complément d’informations.

L’équipe de La Comédie Triomphe